Dès que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevez un e-mail de notre part avec un code de suivi du transporteur. Dans cet e-mail, vous pouvez cliquer sur le lien de suivi pour suivre l'état de votre livraison. Veuillez noter qu'il peut parfois s'écouler un certain temps avant que le statut ne soit mis à jour. Cela s'explique par le fait que votre colis n'est pas scanné par tous les dépôts au cours du trajet qu'il emprunte.
La livraison de votre colis prend plus de temps que d'habitude ou le statut de la livraison est le même depuis plusieurs jours ? Veuillez alors contacter le transporteur.
Que signifie le statut de mon numéro de suivi?
Livraison
- Quels sont les délais de livraison?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?
- Quel est le montant des frais de port?
- Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?
- Que signifie le statut de mon numéro de suivi?
- Puis-je déposer ou retirer des produits à l'entrepôt?
- Avec quelle entreprise de livraison expédiez-vous vos colis?
- Puis-je me faire livrer en point pick-up?
- Où est ma commande?