Lorsque vous faites défiler nos produits, vous pouvez voir différents états de stock: En stock: La majorité de nos articles sont toujours en stock, et cela sera affiché avec un texte vert indiquant que l'article sera expédié aujourd'hui. En attente de réassort: Pour certains articles, nous attendons une date de réapprovisionnement. Lorsque nous connaîtrons la date de réapprovisionnement, nous afficherons la date à laquelle l'article pourra être expédié. Epuisé - Long délai de livraison: Ce produit n'est actuellement pas en stock. Nous travaillons actuellement pour pouvoir vous expédier les produits le plus rapidement possible. Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long. Disponible sur commande: Ce produit n'est actuellement pas en stock. Vous souhaitez acheter un ou plusieurs articles? Alors nous passerons une commande directement auprès de notre fournisseur ! Nous ferons tout notre possible pour vous envoyer les produits dans les meilleurs délais. Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long. Vous pourrez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte personnel. Rupture de stock: L'article n'est plus en stock, et vous ne pourrez pas ajouter l'article à votre panier. Vous pouvez consulter les alternatives pour l'article dans la colonne de droite du site web.
Que signifie le statut de l'article?
Commande
- Que signifie la garantie du prix le plus bas ?
- Que signifie la mention " Garanti meilleur prix"?
- Que signifie le statut de ma commande?
- Comment passer une commande?
- J’ai passé commande mais n’ai pas reçu de confirmation par e-mail
- Est-ce qu'il y a un minimum de commande?
- Que signifie le statut de l'article?
- J'ai entré la mauvaise adresse par erreur lors de ma commande. Que faire?
- J'ai déjà passé ma commande mais je veux rajouter des produits. Est-ce encore possible ?
- Pourquoi facturez-vous l'éco-participation?
- Comment supprimer des articles de mon panier?