Vous pouvez vérifier le statut de votre commande très facilement en utilisant notre page dédiée. Il vous suffit d'y insérer votre adresse électronique et votre mot de passe ou d'utiliser les informations requises dans votre confirmation de commande. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de notre part avec un lien de suivi du transporteur. Ce lien vous permettra de suivre l'état de livraison de votre commande et vous pourrez voir la date et l'heure prévue de livraison de votre colis. Nous expédierons votre commande dès que possible, lorsque tous les articles de la commande seront en stock. La disponibilité des articles peut être consultée sur les pages des produits des articles commandés.
Où est ma commande?
Livraison
- Quels sont les délais de livraison?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?
- Quel est le montant des frais de port?
- Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?
- Que signifie le statut de mon numéro de suivi?
- Puis-je déposer ou retirer des produits à l'entrepôt?
- Avec quelle entreprise de livraison expédiez-vous vos colis?
- Puis-je me faire livrer en point pick-up?
- Où est ma commande?