Malheureusement, il arrive parfois qu'un paiement échoue en raison d'une erreur ou d'une cause inconnue. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour finaliser votre paiement, il n'est pas nécessaire de passer une nouvelle commande : 1. Avant de traiter à nouveau le paiement, nous vous conseillons de vérifier votre compte bancaire pour vous assurer que le paiement n'est pas été débité. 2. Si le paiement n'a pas été effectué, vous pouvez le traiter à nouveau en vous connectant à votre compte et en allant dans "Mes commandes". 3. Vous verrez maintenant l'aperçu de votre/vos commande(s). Si votre commande a le statut "En attente de paiement", cela signifie que le paiement a échoué. 4. Vous pouvez traiter à nouveau le paiement en cliquant sur le bouton "Pay". 5. Si votre nouvelle tentative de paiement est réussie, le statut de votre commande passera à "En cours".
Mon paiement à échoué, que dois-je faire ?
Paiement
- Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?
- Quelles solutions de paiement proposez-vous?
- Mon paiement à échoué, que dois-je faire ?
- Je n'ai pas reçu de lien de paiement
- Quelles sont les coordonnées bancaires de Lampdirect?
- Pourquoi ma demande de facture est-elle refusée?
- Pourquoi ai-je un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé?