Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, les raisons peuvent être les suivantes: - Votre (vos) produit (s) commandé (s) à partir de la commande est / ne sont pas en stock et seront approvisionnés dès que possible par l'entrepôt.
- Votre commande est expédiée, mais un problème est survenu avec le transporteur qui a entraîné un retard de livraison.
- La commande n'a pas encore été payée : Si aucun paiement n'a été effectué, la commande restera en attente.
Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via votre compte personnel ou via le numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail.
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?
Livraison
- Quels sont les délais de livraison?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?
- Quel est le montant des frais de port?
- Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?
- Que signifie le statut de mon numéro de suivi?
- Puis-je déposer ou retirer des produits à l'entrepôt?
- Avec quelle entreprise de livraison expédiez-vous vos colis?
- Puis-je me faire livrer en point pick-up?
- Où est ma commande?