Commander sur notre site est très simple : ajoutez les produits que vous souhaitez acheter à votre panier en cliquant sur le bouton orange "Ajouter au panier" sur une page de produit.
Si la valeur totale de votre commande est supérieure à 120 € TTC, la livraison est gratuite.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous la préparons et l'expédions immédiatement (si tous les produits sont en stock).
Vous avez des problèmes pour commander sur notre site ? Ou vous avez d'autres questions sur le processus de commande ? Alors contactez nos spécialistes de l'éclairage au service clientèle !
Comment passer une commande?
Commande
- Que signifie la garantie du prix le plus bas ?
- Que signifie la mention " Garanti meilleur prix"?
- Que signifie le statut de ma commande?
- Comment passer une commande?
- J’ai passé commande mais n’ai pas reçu de confirmation par e-mail
- Est-ce qu'il y a un minimum de commande?
- Que signifie le statut de l'article?
- J'ai entré la mauvaise adresse par erreur lors de ma commande. Que faire?
- J'ai déjà passé ma commande mais je veux rajouter des produits. Est-ce encore possible ?
- Pourquoi facturez-vous l'éco-participation?
- Comment supprimer des articles de mon panier?